23-Bonus de la bouche d’Abaddon
Bonus avec les mercos en NORMAL: Très très dur et il faut une condition spécifique: il ne faut pas qu’il y ait un boss moine mursaat à la sortie du premier fort.
Bonus avec héros et mercos en HARD : faisable
Légende de la carte image 7:
Entourée en vert: Là où vous trouverez l’esprit du bonus.
Encadrée en vert: Là où vous devez conduire l’esprit pour valider le bonus.
Entourée en jaune: Là où vous pouvez trouver Eidolon et “l’essence spectrale.“
Encadrée en jaune: Là où vous trouverez le Prophète pour transférer son armure.
Entourée en rouge: Zone où vont et viennent des monstres.
Encadrée en rouge: Zone des Guivres.
Image 7 cheminement :
Le Bonus:
Voici un bonus très très long.
Image 1
Juste après être sortie du fort vous verrez un Mursaat Moine qui commence à fuir à votre approche. Tué le vite avant qu’il aille sonner l’alerte. Vous remarquerai ensuite que les armures de Jade ne vous attaquent pas à votre approche. Ce n’est pas un bug comme beaucoup le croient encore: C’est parce que vous avez tué le Mursaat Moine avant. Si vous ne l'aviez pas tué les armures vous auraient attaquées.
Tuez tous les monstres sur votre passage même les armures de Jade immobile. Pour le bonus vous devrez aller vers l’Ouest. Vous croiserez quelques hydres, golem de chair avant de passer une marre de lave (Image 2), vous arriverez dans une zone où les ennemis arrivent au fur et à mesure. Tuez tous les monstres jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus. (Voir carte image 7 zones entourées en rouge et image 3)
Image 2
Image 3
Image 8
Image 9
Une fois que l’esprit a atteint la zone encadrée en vert sur l'image 7, le bonus est validé. (Image 6)
Image 6
(Voir la couleur jaune sur la carte Image 7)
Image 5
Faites attention de ne pas terminer la mission avant d’avoir le bonus.
Commenter cet article