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23-Bonus de la bouche d’Abaddon

16 Février 2008 , Rédigé par Cid Ferré Publié dans #Les bonus de Guild Wars prophécie

Bonus avec les mercos en NORMAL: Très très dur et il faut une condition spécifique: il ne faut pas qu’il y ait un boss moine mursaat à la sortie du premier fort.

Bonus avec héros et mercos en HARD : faisable

Légende de la carte image 7:

 

Entourée en vert: Là où vous trouverez l’esprit du bonus.

Encadrée en vert: Là où vous devez conduire l’esprit pour valider le bonus.

 

Entourée en jaune: Là où vous pouvez trouver Eidolon et “l’essence spectrale.“

Encadrée en jaune: Là où vous trouverez le Prophète pour transférer son armure.

 

Entourée en rouge: Zone où vont et viennent des monstres.

Encadrée en rouge: Zone des Guivres.


Image 7
cheminement :
Bonus23_07.JPG



Le Bonus:

 

Voici un bonus très très long.

 

Dans un premier temps, entrez dans le fort ennemi. Tuez tout le monde sans exception (Sceaux d’Ether y compris). Une fois tout le monde tué, vous avez dû remarquer que lorsque vous détruisez le Sceau d’Ether qui se trouve au port, un esprit apparaît. C’est lui qui vous déverrouille le bonus. (Image1)



Image 1

Bonus23_01.JPG

 

L’esprit, qui va de lui-même à l’endroit où il veut reposer en paix, est très très lent. Prenez-les devant pour lui nettoyer le passage. Sortez donc du fort par la porte qui était gardée par deux boss. (Attention si vous êtes face à un boss moine avec les mercos laissez tomber si vous n’arrivez pas à le tuer et recommencez.)

Juste après être sortie du fort vous verrez un Mursaat Moine qui commence à fuir à votre approche. Tué le vite avant qu’il aille sonner l’alerte. Vous remarquerai ensuite que les armures de Jade ne vous attaquent pas à votre approche. Ce n’est pas un bug comme beaucoup le croient encore: C’est parce que vous avez tué le Mursaat Moine avant. Si vous ne l'aviez pas tué les armures vous auraient attaquées.

 

 

Tuez tous les monstres sur votre passage même les armures de Jade immobile. Pour le bonus vous devrez aller vers l’Ouest. Vous croiserez quelques hydres, golem de chair avant de passer une marre de lave (Image 2), vous arriverez dans une zone où les ennemis arrivent au fur et à mesure. Tuez tous les monstres jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus. (Voir carte image 7 zones entourées en rouge et image 3)


Image 2
Bonus23_02.JPG


Image 3
Bonus23_03.JPG

Ensuite, continuez votre route vers l’Ouest jusqu’aux côtes, puis longez-les, vers le Sud-Ouest. Tuez tous les Driders que vous voyez sur le radar.
 

 

Vous finirez par passer sur un pont pour arriver dans une zone très dangereuse (Zone encadrée en rouge sur la carte image 7 et voir image 4). Ici se cache deux Guivres (j'ai bien dit 2 guivres et non 1 guivre Image 8 et 9. y'en a qui sont persuadé qu'il y en a qu'une seul. Enfin bref passons ce détail.) qui sortent et rentrent dans le sol. Avec les mercos c’est soûlant. Vous devrez nettoyer la zone pour que l’esprit puisse passer sans dégât.


Image 8
Bonus23_08.JPG


Image 9
Bonus23_09.JPG


Une fois que l’esprit a atteint la zone encadrée en vert sur l'image 7, le bonus est validé. (Image 6)


Image 6
Bonus23_06.JPG

En attendant que le bonus soit validé, (car l’esprit prend son temps) vous pouvez rapporter l’essence spectrale du boss Eidolon au Prophète pour qu’il vous transfère votre armure. (Image 5, Si vous en avez une autre en plus de la première armure transférée.)

(Voir la couleur jaune sur la carte Image 7)


Image 5
Bonus23_05.JPG



Faites attention de ne pas terminer la mission avant d’avoir le bonus.

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