Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Les bonus de Guild Wars

Obtenir le moa noir en mini pet.


Avant propos:

A vrai dire à l'origine je pensais que cette "quête" n'était qu'une histoire inventée par des joueurs. Puis j'ai fini par en voir un. Une petite boule noir qui ressemble à rien XD. Je me suis renseigné sur le net et j'ai finalement trouvé des forums sur la quête du "moa noir en mini pet". (la quète n'apparait pas dans le journal)

J'ai donc décidé de faire naître mon propre moa noir. Il sert à rien mais c'était en faite une façon de me motiver pour relever un défis que j'avais laissé trop longtemps en suspend: faire la fournaise des lamentations seul avec héros et mercos. (Rien d'exceptionnelle comme défis car il y a plus dur comme faire le donjon du "bagne des esclavagistes" seul.)

Mes revenons au moa:

Voici les conditions et objets à réunir pour créer un moa noir mini pet.

 

Condition 1 : avoir tous les Guild Wars

Condition 2 : avoir beaucoup d’argent ( L'incubateur = 5K + 10 Lingots d'acier + 50 Planches de boispirite)

Condition 3 : vous mettre en tête qu’il vous faudra faire toutes les quête de la fournaise des lamentations.

Condition 4 : être patient

 

Dans GWEN :
- Le journal de Zho (obtenu en battant Zho au tournoi norn de gwen)


- Du miel (obtenu en récompense de la quête "L'orgueil d'un chasseur", qui suit la quête "Cherche vérité" obtenue chez Gunnar dans son campement une fois les terres de Jora débarrassées des Charrs. Où aller voir le collectionneur Galton Franks au Sud-Ouest la vallée de Sacnoth contre 8 colliers de pierre grawl. Mais les colliers tombent rarement.)

Dans NF :
- Matériau à nid (chez le collectionneur au sud du palais de Bokka contre 5 Ailes de Skree)


- Une branche de baie de Juni (obtenue en faisant les quêtes de Chuno à Ronjok, puis en effectuant son mini-jeu avec un score minimum de 5 ennemis bouffés)


Dans FACTION :
- L'incubateur : il faut parler au Capitaine Juno à Cavalon en ayant le journal de Zho puis à Katharine au centre de la zone d'exploration du Couvoir de Gyala. N'oubliez pas de prendre 5K + 10 Lingots d'acier + 50 Planches de boispirite!


- Après avoir eu l'oeuf de Moa (voir dans Prophétie) il faut aller le durcir dans une chute d'eau magique, planquée au sud ouest des Archives de Durheim. Vous obtiendrez alors un Oeuf de Moa durci.



Dans PROPHETIE :
- L'oeuf de Moa (au sud de Fort Ranik, post-eden)


- Une Pierre volcanique (au nord du Roc de la Perdition)


- Hareng (obtenu chez le collectionneur juste au nord des Provinces Fluviales contre 5 fanons de marécailleux)


- Faire la quête "Assaut final" ou accompagnez une personne ayant la quête (obtenue après avoir aidé les 4 nains de la Fournaise des Lamentations)

Assurez vous d'avoir mis tous les objets dans l'incubateur.

 

Pour faire naître votre moa noir il faut aller prendre une douche de métal fondu du Forgeron. (c'est pas une blague ;) )

Tous les objets sont alors remplacés par un Poussin Moa Noir en minipet. Et vous n'êtes pas obligé de finir la quète Assaut final.

Conseil: si vous décider de finir la quête "Assaut final" lorsque vous devrez vous battre contre les 3 Jinns de feu (ils ne s'appellent pas comme ça je crois mais ont la même apparence) attirez les un par un. C'est assez dur mais possible: laissez votre groupe à distance et avancé seul petit à petit et trouver le début de la zone d'action du premier Jinn. Quand je dis "zone d'action" c'est une zone invisible qui, une fois franchis, alerte le jinn et vient vous attaqué. Une fois que vous voyez le Jinn approcher reculer jusqu'a trouver la zone où il décide d'arrèter de vous attaquer et revenir à sont point initial.

Une fois ces deux zone trouvé il reste un dernier point à savoir: lorsque vous vous attaqué à un Jinn ne vous éparpillez pas comme il faudrait le faire pour chaque ennemis Elé. Au contraire toute l'équipe doit être regroupée le plus près possible du Jinn. Pourquoi? Parce l'unique attaque des Jinns est spéciale: il peut attaque plusieurs personnes à la fois MAIS les points de dégâts sont répartie sur ses adversaires.

Exemple: si une attaque de Jinn fait 200pts de dégâts sur 1 personne l'attaque en fera 100 sur 2 personnes, 50 sur 4 personnes…

Donc soyer tous rassemblé autour du Jinn et essayer de le bloquer pour qu'il ne s'échappe pas une fois que vous êtes sortie de sa zone d'action.

 

Partager cette page

Repost 0