Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Les bonus de Guild Wars

La feuille de Taro et l'iris rouge

La mystérieuse feuille de Taro peut être trouvée sur un plant de Taro au Sud-Est de la région Lacis d’Alcazia (région de GW:en en territoire Asura) Image 1 et Image 2

Image 1:
Pastille jaune : Plant de Taro
Marqueur du joueur: Oggy l'asura

Carte-Taro-quete.JPG


Image 2
Taro-2.jpg


Et l’Iris rouge peut être trouvé dans l’Eden ou dans le territoire des charrs (dans GW:en)

 

Cette feuille et cette fleur peuvent vous permettre de gagner 200 pts Asura et assister à une scène pathétique… heuuuuuuu… je voulais dire simpathique.


 

Scène 1 :

Dans la région Lacis d’Alcazia allez trouver un Asura appelé Oggy se trouvant au Sud-Ouest. Image 1
La première fois que vous irez le voir Oggy se fait rabaisser par deux charmantes Asuras. L’une d’elle dit qu’Oggy possède de trop petites oreilles.

 

Scène 2 :

Allez parler à Oggy et donnez lui la feuille de Taro. Bien que rien ne vous le signal vous avez gagné 100 pts asura. Maintenant quitter la zone.

 

Scène 3 :

Retourner voir Oggy et observez ses oreilles. L’asura a attaché les feuilles de Taro que vous lui avez offerte (petit bug… vous lui en avez donné qu’une seul… enfin bref passons ce détail.) Image 3


Image 3
Taro-3.jpg

Les deux Asura femelle repassent voir Oggy. Sauf qu’il s’avère que l’une d’elle, Jezza, est amoureuse d’Oggy et va prendre la défense de ce dernier en disant qu’il a du style. (l'amour fait dire n'importe quoi XD ) La copine de Jezza ne va le supporter et s’en va bouder plus loin.
Jezza reste avec Oggy. Image 4 et 5


Image 4
Taro-4.jpg


Image 5
Taro-5.jpg

Quittez la zone.


Scène 4
 :

Retourner voir le couple (avec l'Iris rouge)

Grace à votre aide Oggy et Jezza sont ensemble maintenant. Mais votre quête ne s’arrête pas là : parlez à Oggy et donnez-lui une Iris rouge. Vous gagnez 100 pts asura. La fleur n’est autre qu’un cadeau pour Jezza qui apprécie le geste du faite que ce cadeau qui n’est pas pour une occasion particulière. Image 6
Vous pouvez désormais laisser le couple tranquille. Le reste n’est plus de votre ressort.


Image 6
Taro-6.jpg



Une fois la quête finie vous pouvez vous dire trois choses :

Les optimistes : chouettes une quête qui me fait gagner 200 pts asura

Les réalistes : je viens de perdre mon temps

Les réfléchis : j’offrirai plus de cadeau à ma petite amie, fiancée, ou femme, sans qu’il y ai de raison particulière. Juste pour lui rappelé à quel point je l’aime. (Cette phrase est réciproque pour les filles.)

 

Cid Ferré

Partager cette page

Repost 0