09- Fissure de Moddok
But du bonus :
Suivre les 5 conseils de Dunkoro. (Le premier conseil, qu'est de refuser de faire confiance aux corsaires, ne compte pas pour le bonus.)
Héros Obligatoire : Dunkoro
Conseils de groupe :
L’équipe doit être pensée pour valider le 5ème et dernier conseil de Dunkoro :
Il vous faut au moins deux héros/joueurs possédant des maléfices qui ralentissent les mouvements. Je vous conseille les skills en magie d’illusion : angoisse paralysante, Fardeau imaginaire, Fardeau éthéré… N’hésitez pas à prendre des Elé spé magie de l’eau.
Pour le reste de l’équipe préférez des dégâts directs (évitez les bêbêtes et les esprits)
Cartes du bonus :
Légende:
Pastilles jaune: lieux où s'active les indications à suivre de Dunkoro.
Pastille blanche: lieu où s'active l'un des conseils à suivre de Dunkoro mais il n'est pas obligatoire de passer à coté.
Zone cerclé en bleu: cascade où il faut attendre le passage du groupe ennemi. (conseil de la 2ème pastille jaune)
Explications :
Vous commencez la coop nez à nez avec des corsaires. Un dialogue s’enclenche lorsque vous approchez du capitaine Bohseda. Après le dialogue un “!“ apparaît sur la tête du capitaine. Suivez le 1èr conseil de Dunkoro : ne faites pas confiance aux corsaires. (Image 1)
Image 1
Après avoir mis les corsaires à terre, continuez votre route en longeant la paroi de gauche. Vous finirez par atteindre une cascade. Nettoyez la zone autour de la cascade. Image 2
Image 2
Remarque : sans vous en rendre compte, vous allez valider le deuxième conseil de Dunkoro : ne pas prendre le chemin de l’Est où vous croiserez un boss M. Si vous le voulez vous pouvez aller à l’entrée du chemin de l’Est juste pour déclencher le dialogue de Dunkoro qui vous demande de ne pas passer par là.
Une fois la zone dégagée commencez à prendre le chemin en terre qui monte la cascade en direction de l’Ouest. (Image 3) Un dialogue s’enclenche et Dunkoro vous demande de vous cacher près de la cascade en attendant qu’un groupe ennemi passe. Faites demi-tour en direction de la cascade avec toute votre équipe (plantez un drapeau pour obliger les héros et mercos à réagir plus vite.) Un groupe de Kournan commence à descendre le chemin : laissez-le passer. (Image 4)
Image 3
Image 4
Attention à l’esprit de toxicité laissé par le R ennemi. (Image 5) Ne le touchez pas. Si vous n’avez pas envie d’attendre que l’esprit disparaisse avancez en plantant des drapeaux pour éviter que vos héros/mercos n’attaquent.
Image 5
Une fois en haut de la cascade (et après avoir tué les insectes qui vous barrent la route) un nouveau dialogue s’enclenche : Dunkoro vous demande d’éviter le campement d’ennemis à l’Ouest. Longez donc la paroi sur votre droite. (Image 6) Tuez un nouveau groupe d’insectes.
Image 6
Ensuite, faites une pause et mettez les héros en mode attaque. Le dernier conseil est le plus dur à réaliser : tuer deux corsaires avant qu’ils n’aillent prévenir des renforts. (Images 7 et 8) Si vous n’avez pas de maléfices pour ralentir les deux ennemis (qui, de plus, partent dans des directions différentes) il vous sera très difficile de les tuer avant qu’ils ne s’enfuient)
Je vous conseille de verrouiller votre Envouteur d’illusion sur le corsaire le plus à droite et de tuer celui de gauche en premier car il est le plus prêt des renforts.
Image 7
Image 8
Une fois les deux corsaires tués vous n’avez plus qu’à vous diriger vers les Nord-Ouest pour finir la coop. (Allez vers le drapeau rouge sur la mini-carte de la touche “U“.)
Vous finirez par déclencher une scène puis vous devrez vous battre contre la Faim et le général Bayel. (Images 9 et 10)
Conseil : Pour vous battre tranquillement placez-vous sous les archers afin que leurs flèches ne vous atteignent pas. (Image 11)
Image 9
Image 10
Image 11
Une fois La Faim et et le Général à terre vous aurez réussi la coop en maitre. (Image 12)
Image 12
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