Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

18- Porte de la douleur

8 Juin 2011 , Rédigé par Cid Ferré Publié dans #Les bonus de Guild Wars de Night Fall

But du bonus :

 

Tuer 3 émissaires supplémentaires.

 

Héros obligatoire : Dunkoro

 

Conseil de groupe :

Il y a beaucoup d’élémentalistes dans cette coop. Prévoyez donc des Envout interrupt ainsi que des skills anti-condition et anti-malédiction. Un Nécro MM et un Rt spirit ne sont pas de trop non plus.

 

Carte :

 

Légende:

Points jaunes: émissaires du bonus.

Points verts : Driders Tyrachnides

 

 

 

Explications :

 

Pour valider la coop, il vous faut libérer 10 âmes emprisonnées dans les 6 Driders Tyrachnides dispersés autour d’une sorte de château. Mais pour valider la coop en maitre, il vous faudra faire de légers détours pour tuer 3 émissaires en plus de celui que vous serez obligé de croiser.

 

Notez qu’ici vous êtes sous les effets de l’environnement : douleur abominable. A chaque utilisation d’un skill vous perdez 20 points de vie.

 

Pour commencer : longez la paroi organique sur votre gauche (Sud). En gros, prenez la direction Sud-Ouest. Attention aux multitudes de groupes de démons et de Driders.

 

Rappel : n’oubliez pas que lorsqu’un démon est presque à court de vie, il peut utiliser une compétence qui lui permet de se dédoubler. Essayer de l’achever avant.

 

Attention : les Driders utilisent la compétence “Pluie de météores“.

 

Une fois sorti de la grotte organique, vous devez tuer deux duos de Driders. (Image 1) Plus au Sud, vous pouvez apercevoir l’un des émissaires du bonus. (Image 2) Malgré le mur qui vous sépare vous pouvez essayer de le tuer mais l’émissaire à tendance à fuir.

 

Image 1

 

Image 2

 

 

 

Continuez donc vers le Nord en longeant la rivière d’âmes sur votre gauche. Vous finirez par atteindre un pont que vous devez franchir. (Image 3) Juste après celui-ci se trouve le 1er Drider Tyrachnide à éliminer (Image 4) pour libérer les 3 premières âmes. Ne perdez pas de temps à l’éliminer car quelques secondes plus tard un émissaire arrive du Nord.(Image 5)

 

Remarque pour les débutants : une jauge est apparue et malgré le fait que vous ayez libéré 3 âmes, le compteur reste à 0 sur 10. Pourquoi ? Car il faut attendre que les âmes soient arrivées à un endroit précis sur la carte. Le lieu de rassemblement des esprits se trouve à l’extrême Ouest de la zone devant l’une des entrées du château.

 

Image 3

 

Image 4

 

Image 5

 

 

Une fois les deux ennemis à terre, continuez plein Ouest. Vous croiserez le 2ème Drider Tyrachnide à tuer.(Image 6)

 

Image 6

 

 

 

Continuez vers l’Ouest vous trouverez près d’un pont le 3ème Drider Tyrachnide. Tuez-le également.(Image 7)

 

Image 7

 

 

 

Prenez maintenant le pont au Sud juste à côté du cadavre du 3ème Drider Tyrachnide. Cela vous mène vers le 1er des 3 émissaires du bonus. Éliminez-le avec le groupe de Driders autour de lui. Vous êtes obligé de tuer les Driders sinon cette étape du bonus ne sera pas validée.(Image 8 et 9)

 

Image 8

 

Image 9

 

 

 

Maintenant direction le Nord-Ouest. Vous finirez par tomber sur les 5 premières âmes que vous avez libérées. (Image 10) Entrez dans le château sur votre droite (Est) pour aller tuer le 2ème émissaire du bonus. Attention : l’endroit grouille d’ennemis. Pullez-les pour éviter d’attirer tous les groupes à la fois. Et faites une pause entre chaque groupe vaincu. (Image 11, 12 et 13)

 

Image 10

 

Image 11

 

 

Image 12

 

 

Image 13

 

 

 

Une fois le 2ème émissaire à terre, faites demi-tour et sortez du château. Prenez la direction du Nord. Vous croiserez la route du 4ème Drider Tyrachnide. (Image 14) Faites lui sa fête en faisant attention aux groupes ennemis qui vont et viennent de l’Est. Si vous le jugez nécessaire, tuez d’abord les groupes ennemis avant le Drider Tyrachnide.

 

Image 14

 

 

 

Ensuite, vous devez monter une petite pente, en haut de celle-ci, observez vers le Nord (laissez appuyer sur la touche Ctrl) vous verrez le 3ème et dernier émissaire du bonus. (Image 15) Sauf qu’il n’y a pas de pont pour franchir la rivière d’âmes !!! Détrompez-vous, il y a un pont mais celui-ci est invisible. Sacrée blague !… enfin bref… allez tuer le dernier émissaire. (Image 16)

 

Image 15

 

Image 16

 

 

 

Courage, il ne vous reste plus que 2 Driders Tyrachnides. Pour cela, continuez de longer le château en direction de l’Est. (Image 17 et 18)

 

Image 17

 

Image 18

 

 

 

Une fois les deux derniers émissaires éliminés, il ne vous reste plus qu’à attendre que le dernier esprit que vous avez libéré se regroupe avec les 9 autres. La coop sera alors validée en maitre.(Image 19)

 

Image 19

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article