13- Grand-cour de Sebelkeh
But du bonus :
Terminer la coop en moins de 6 min en NM et en moins de 12 min en NM
Héros obligatoire : Tahlkora
Conseil de groupe :
Rt ou Nécro spirit
Moine Heal
Moine Pro (Tahlkora)
Nécro SS avec rituel de sang
…
Il est préférable d’avoir au moins 3 héros afin de pouvoir les déplacer à votre convenance mais la coop est faisable avec un groupe de mercos.
Explications :
Le bonus est une course contre la montre.
Dès le début, il vous faudra capturer la zone centrale. Ne perdez pas de temps car 3 groupes margonites s’empressent de monopoliser la zone. S’ils y arrivent c’en est fini de la coop! Eliminez en priorité les prêtres margonites qui soignent inlassablement leur alliés et font durer inutilement le combat. (Image 1 et 2)
Image 1
Image 2
Une fois la zone centrale en votre possession, vous allez devoir refermer 3 brèches du Tourment. (Image 3). Or, vous remarquerez vite l’apparition d’un étrange être spectral nommé le Blasphème. Il apparaît à intervalles de temps réguliers d’une des brèches du Tourment et fonce au centre pour capturer la zone en sa faveur. Je vous conseille donc de mettre un paquet d’esprits au milieu et un interrupt. Attention : lorsque le Blasphème meurt, il se divise en 3 boules d’énergie qui font de lourds dégâts, il est préférable de vite les éliminer. (Image 4)
Image 3
Image 4
Tout en faisant attention au Blasphème, commencez à capturer les zones une a une. Si vous arrivez à stopper le Blasphème avant qu’il n’essaie de capturer la zone centrale, ça sera facile pour vous.
Attention : si l’un des Blasphèmes arrive à activer sa compétence au centre, cela a pour effet de remplir une partie de toutes les jauges et de réouvrir les brèches. C’est pour cette raison que vous avez tout intérêt à éliminer le Blasphème dès que possible.
Autres images:
Une fois toutes les brèches du Tourment refermées, avant 6 min en NM ou 12 min en HM, la coop sera réussie en maître.
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