Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

14- Baie de Nundu

3 Juin 2011 , Rédigé par Cid Ferré Publié dans #Les bonus de Guild Wars de Night Fall

But du bonus :

 

Eliminer deux émissaires supplémentaires situés dans la forteresse.

 

Héros obligatoire : Melonni

 

Conseils de groupe :

Vous devez tenir un siège.

Buildez Mélonni comme bon vous semble. (Faites en sorte qu’elle tienne les dégâts)

Afin de booster vos effectifs prenez sans hésiter :

Un Nécro MM (avec “Aura de la liche“ si possible.)

Un Ritu (ou Nécro) Spirit

Un Envout interrupt (Avec “Panique“)

Un heal

Un pro

 

 

Carte :

 

BonusNF 14 Carte

 

Points jaunes: emplacement des deux émissaires du bonus.

Point vert: dernier émissaire à tuer pour finir la coop.

 

 

Explications :

 

Le siège de Ronjok :

Vous allez devoir tenir le siège du petit village de Ronjok d’où est originaire Mélonnie.

Le village a légèrement changé mais possède toujours ses 3 portes pour y entrer. Vous allez devoir tenir le siège face aux forces margonites en prenant note que Jonah l’ancien ne doit pas mourir.

Pour commencer, attendez que Jonah l’ancien possède un “!“ sur la tête. (Image 1) Parlez au PNJ et récupérez le skill “Fiole d’eau purifiée“. (Image 2) Vous devrez lancer ce maléfice sur les émissaires afin de les rendre vulnérables à vos attaques.

 

 

Image 1

BonusNF 14 01

 

 

Image 2

BonusNF 14 02

 

 

 

Une fois le skill dans votre build le siège commence. Les groupes ennemis arrivent un par un.

 

Remarque : un groupe ennemi arrive toujours par une porte différente du groupe précédent.

 

Tout le long du siège, des boss et des émissaires vous attaqueront. Les émissaires arrivent toujours seuls et sont signalés en jaune sur le radar.

Dans l’ordre, vous devrez éliminer :

un boss M (Image 3)

un émissaire (Image 4)

un boss Elé (Image 5)

un émissaire (Image 6)

un boss D (Image 7)

Une fois qu’il n’y a plus d’activités ennemies le siège est terminé. Vous allez pouvoir passer à la chasse aux émissaires.

 

 

Image 3

BonusNF 14 03

 

 

Image 4

BonusNF 14 04

 

 

Image 5

BonusNF 14 05

 

 

Image 6

BonusNF 14 06

 

 

Image 7

BonusNF 14 07b

 

 

 

La chasse aux émissaires :

Maintenant que le siège est fini, allez vers le fort au Sud-Ouest. (Image 8 et 9) Entre les murs fortifiés vous trouverez les deux émissaires à éliminer pour valider le bonus. (Point jaune sur la carte) (Image 10 à 14)

 

 

Image 8

BonusNF 14 08

 


Image 9

BonusNF 14 09

 


Image 10

BonusNF 14 10

 


Image 11

BonusNF 14 11

 


Image 12

BonusNF 14 12b

 


Image 13

BonusNF 14 13

 


Image 14

BonusNF 14 14

 


 

Finissez la coop en tuant l’émissaire situé dans le précipice au nord de la forteresse. (point vert sur la carte) (Image 15)

 

 

Image 15

BonusNF 14 15

 

 

 

La coop est ainsi validée en maitre.(Image 16)

 

 

Image 16

BonusNF 14 Valide

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article